La VOSGIENNE 2010
6 septembre 2010
Grimpée du Ballon d'Alsace ( maj 15/09)
13 septembre 2010
Salut à tous,
Un post de rappel pour faire un peu de promo dernière minute et faire un petit pronostic sur cette grimpée. La météo semble idéale pour demain avec du soleil, 23°C et peu de vent annoncé. Alors pour ceux qui hésitent encore, il est encore possible de s’incrire sur place. Une fois encore les organisateurs ont réussis le tour de force d’avoir la route fermée pour le Contre la montre et la course en ligne. Rien que pour avoir le plaisir de rouler sur route fermée, cela vaut le coup de venir. A 12 euros l’inscription c’est pas volé!! Plus d’info ici .

Me concernant il faudra essayer de faire mieux que l’année dernière où j’avais maintenu 307 w NP sur 29’48-9km-615mD+. Au vu de mes derniers résultats vela semblent possible. Je vais essayer de tabler sur 320 watts même si pour cela faudra être dans un grand jour !! Jusqu’à maintenant mon record reste de 320 watts mais seulement sur 20 min!

Résultats prochainement et venez nombreux!

2 Comments

  1. Rodolphe dit :

    Bonne chance Alban !
    Je penserai à toi quand je ferai les 45 tours "galette" de la course du club 😀 (vraiment pas un truc pour moi)

  2. Oldenhorn dit :

    Salut,
    Merci pour votre accueil dans les Vosges! Je me suis bien fait plaisir à La Vosgienne, t'as de la chance de pouvoir rouler toute l'année dans une telle région!
    Le lundi on a été dans la navette spatiale du Grand Ballon, la vue était super. Puis on a mangé à la cafétéria "La vue des Alpes" (!) et enchaîné sur la Route des Crêtes jusqu'au Col de la Schlucht (celui-là je l'ai monté à l'âge de 2 ans sur un porte bagage!) et descente par Munster.
    Le reste de la semaine on a glandé sur Colmar et sa région, et mercredi-jeudi j'ai refait 2 petites sorties (Route des 5 Chateaux à Husseren et Col du Firstplan). Finalement le temps a pas été si pourri.
    Je m'étonne un peu de ne pas trouver de compte-rendu de ta semaine de classe 😉
    Bonne chance pour demain
    @+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *