logologologologo
  • Archives
  • Entrainement Calibré
    • Exemples de progressions / résultats
    • Le concept
  • Home
  • Nos Offres
  • Offres et Tarifs
    • Location et Suivi
    • Tarifs
    • Plannings
  • Contact
  • Blog / Analyses
  • Alban LORENZINI
    • C V
    • En savoir plus
    • La presse et internet en parlent
    • Carte professionnelle
✕

Entrainement Calibré

  • Accueil
  • Entrainement Calibré
  1. Alban Lorenzini sur Essai roulement GP5000 S TR29 mai 2023

    Bonjour, En GP5000, pneus + caa latex ou tubeless STR + liquide, c'est le même roulement. Sauf que le GP5000…

  2. Alban Lorenzini sur Largeur de roue: où va t’on en roulement et aérodynamisme ?29 mai 2023

    Idéalement entre 0 et 5 % sous la largeur externe de jante. Tout le monde n'est pas d'accord sur ce…

  3. Greg sur Largeur de roue: où va t’on en roulement et aérodynamisme ?28 mai 2023

    Bonjour, Vous dites « il faut que le pneu gonflé à la pression d’utilisation optimale pour le coureur doit venir s’approcher…

  4. Jean-Philippe sur Essai roulement GP5000 S TR27 mai 2023

    Mille merci Alban pour ce nouveau test. Serait-ce le "chant des sirènes" (Marketing) ? Quand on lit sur le site…

  5. Alban Lorenzini sur Positionnement Cycling 3DMA + Semelles / selle personnalisées27 mai 2023

    Je vous conseille de vous rapprocher d'un bon fitteur car sans voir la personne pédaler, c'est toujours difficile d'avoir une…

©Copyright Cycles et Forme | website by Razorimages.com | Photos : matosvelo.fr